Les tirages de cartes de tarot Persan gratuits de Madame Indira

tarot indira persanLe tarot Indira persan imaginé par Madame Indira, voyante d’Inde, depuis 1980 est connu comme l’un des supports exceptionnels de la divination à l’instar du tarot de Marseille et de l’oracle Tzigane. Les cartes de tarot Indira vous font découvrir un cadre propice à la concentration et à la recherche de soi.

Appuyées par de puissants symboles, des couleurs vivantes, les cartes Indira tarot Persan gratuit s’adaptent à vos préoccupations de toute sorte. Quelles soient sanitaires, sentimentales, professionnelles, financières ou bien ayant trait à votre avenir. À l’issue du tirage gratuit des cartes du tarot Indira amour, laissez-vous pénétrer par l’ambiance qui émane d’elles puis visitez chacune d’elles pour en avoir les explications. À l’opposé de l’oracle, les cartes de tarot Indira ont un but précis. Hiérarchisées et possédants toutes des valeurs, ces cartes du tarot Indira amour vous permettent de comprendre votre présent et d’aménager votre avenir positivement à travers des significations distinctes.
Établies en étape pour vous permettre une compréhension plus approfondie, les cartes du tarot Indira amour sont au nombre de 55 dont 16 cartes mineures, 16 cartes intermédiaires et 4 cartes complémentaires. 

Tarot Indira interprétation : comment s’y prendre ?

Dans le jeu du tarot, il existe une multitude de manières de faire parler les cartes. Pour le tarot Indira, on utilise un tirage particulier nommé « tirage Indira ». Pour se faire, il faut utiliser 36 cartes dont 19 majeures, les as, l’as de la chouette ainsi que les personnages (rois, reines, etc.). Le tirage gratuit une fois fait, passons à l’interprétation :

  • Première carte : symbolise vos sentiments
  • Deuxième carte : tient compte de vos affaires
  • Troisième carte : donne vos perspectives pour le futur
  • Quatrième carte : fait référence à vos préoccupations affectives
  • Cinquième carte : informe sur votre profession
  • Sixième carte : approuve vos perspectives
  • Septième carte : représente la carte de la chance

En cas de doute, vous pouvez toujours consulter une voyante cartomancienne afin d’être rassuré.

Le Pape représente le cinquième arcane du véritable tarot de Marseille. C’est en fait une personne assise avec une tiare, tenant une crosse en main et bénissant deux jeunes personnes devant lui. C’est la figure morale du tarot de Marseille qui transmet les règles de la vie à ses soumis. Cet arcane majeur représente le professeur de la vie, le conseiller et le guide. C’est celui qui dispose des capacités requises pour prodiguer conseils et directives à suivre dans la vie. Si vous tirez cette carte, cela signifie que c’est vous l’enseignant ou bien le contraire, c’est-à-dire l’enseigné. Le Pape est une image d’autorité et de hiérarchie. D’un point de vue familial, il est un symbole des bonnes conduites à adopter lorsque vous êtes ensemble.
L’amour et l’arcane le Pape
Cette carte revêt une positivité lorsque vous êtes à la recherche d’une relation amoureuse traditionnelle. Votre union est bénie. Cependant, si votre relation n’est pas conforme aux règles de la société peu importe la nature de ces règles, un risque de pression sociale défavorable existe. Cela pourrait entraver vos projets d’amour. Parfois, la carte du Pape annonce des noces ou une cérémonie de baptême.
La santé et l’arcane le Pape
Le Pape est le médecin ou le personnel soignant. Mettez de la sagesse dans votre alimentation et surtout faites attention à vos comportements quotidiens. Toutefois, si vous tombez malade, des soins de qualité vous seront prodigués afin de vous octroyer bien-être et guérison totale.

À l’envers malheureusement, cette carte révèle de la rigidité et un excès de rigueur dans l’application des règles de conduite. Vous émettez des règles trop strictes qui contraignent votre entourage à poser des pas de recul. Vous faites la sourde oreille ou vous prodiguez de mauvais conseils qui entrainent occasionnellement des problèmes avec la hiérarchie.

Neuvième carte du véritable tarot de Marseille, l’Hermite est l’image d’un vieil homme marchant avec un bâton en main et une lanterne dans la seconde. C’est un symbole de sagesse et d’expérience qui agit avec prudence dans la quête de la compréhension du sens des choses terrestres. De ce fait, cet arcane représente la méfiance et la patience nécessaire pour connaître et acquérir ce que l’on désire véritablement. Il symbolise donc le temps et la prudence. Votre capacité d’appréhender les choses en profondeur, de mettre la lumière sur les choses cachées vous ait conféré par l’Hermite. De même, cette carte représente le savoir, la maturité ainsi que la pérennisation des effets de l’amour ou d’une relation sociale dans le temps.
L’amour et l’arcane l’Hermite
L’Hermite est une carte de solitude. Dans un tirage spécial amour, elle stipule que vous n’êtes pas encore prêt pour assurer le rôle d’un partenaire attentionné et dévoué à la relation. Peut-être qu’une page du passé n’a pas été bien fermée. Toutefois, il peut s’agir du fait que vous n’ayez pas encore trouvé ce que vous recherchez chez votre futur partenaire amoureux. Il faut en conséquence que vous réfléchissiez à cela si vous désirez connaître l’amour. Par contre, si vous êtes en couple, vous devez prendre une pause et vous poser la question ultime du genre : Cette relation a-t-elle un avenir ? Soyez honnête envers vous-même pour éviter des problèmes futurs.
La santé et l’arcane l’Hermite
Avec la lame de l’Hermite, vous avez souvent mal un peu partout. Des courbatures assez fortes perturbent votre évolution. Les douleurs sont atroces associées à la fatigue et tout cela forme un ensemble de souffrance à supporter. Si vous êtes âgé, faites attention. Vos soucis sanitaires risquent de s’aggraver avec le temps.

À l’envers, si vous tirez la carte de l’Hermite cela signifierait que vous avez peur ou peut-être que vous êtes trop ancré dans la solitude. Une solitude dont vous souffrez et n’arrivez pas à vous en sortir. Le temps ne représente rien pour vous et vous préférez agir à votre guise sans y réfléchir une seule fois. Excessivement prudent, vous vous protégez du monde extérieur et des relations sociales.

La force est l’une des principales cartes du tarot de Marseille. À titre descriptif, vous verrez sur cette carte une femme tenant dans ses deux mains la gueule d’un chien. C’est la volonté humaine symbolisant la femme et l’instinct symbolisant le chien qui sont mis en exergue. Cet arcane est la combinaison de la volonté humaine et les instincts de l’être vivant. C’est de cette carte que provient la capacité de l’homme à se contrôler et à contrôler l’étendue de ses actions. Avec la carte de la force, vous avez la possibilité de définir clairement vos objectifs, d’employer votre force vitale afin de réaliser ce que vous désirez vraiment. C’est donc une relation entre vos désirs et votre habileté à utiliser les ressources à votre disposition pour les satisfaire.
L’amour et la lame de la force
Cette carte montre que bonheur et joie vous attendent dans votre vie de couple. La confiance règne entre vous et votre partenaire. Malgré tous les défauts ou rumeurs que vous avez entendues sur votre partenaire, votre amour ne baisse pas. La carte est aussi positive si vous cherchez l’amour. Si vous avez tiré cette carte, cela signifie que vous êtes sur la ligne droite pour atteindre votre but.
La santé et la lame de la force
Ce n’est pas parce que vous avez tiré la carte de la force que tout va forcément bien. Les tensions artérielles peuvent être élevées par moment. Il importe de ne pas confondre stress et colère. En gros vous avez une bonne santé, mais faites attention aux réactions brusques et impulsives.

À l’envers, la force est une image de conflits et de dommages tant corporels que matériels. Vous vous mettez la pression et vous vous efforcez d’atteindre un but qui ne vous ait pas destiné. Vous lâchez tout lorsqu’il ne faut pas faire cela et abusez de votre pouvoir pour influencer les autres dans l’atteinte de leurs objectifs. Obstiné et entêté, vous voulez tout à tout prix.

La lame du Monde est l’avant-dernière lame du tarot de Marseille. À titre descriptif, une femme dansant dans le centre d’une couronne ornée de lauriers est représentée. Autour d’elle se trouvent un cheval, un aigle, un lion et un ange. Cette image reflète votre personne et votre réussite dans divers domaines tels que le concret, les sentiments, la pensée ainsi que l’intuition. Cet arcane symbolise la conception d’un projet et son aboutissement heureux. C’est une source de joie de vivre et de plaisir dans votre vie. C’est également une ouverture sur les réalités dans différents pays, différentes situations et en particulier une ouverture sur les autres. C’est aussi procurer de l’affection et de l’attention à tous ceux qui vous entourent sans forcément en attendre d’eux.
L’amour et l’arcane le monde
Cette lame stipule que votre célibat va bientôt prendre fin et que des opportunités de rencontres vont s’offrir à vous dans un futur proche. Vous pouvez aussi voyager, c’est aussi une occasion idéale pour favoriser la rencontre entre vous et votre âme sœur. Mais si vous avez déjà une relation en cours et qu’elle s’avère être compliquée, le monde révèle que cette relation est déjà arrivée à terme. Il faut donc ne pas forcer, prendre votre chemin et aller retrouver le bonheur ailleurs.
La santé et l’arcane le monde
Vos peurs ont totalement disparu. Vous êtes constamment rempli d’un sentiment de bien-être. La confiance en vous-même et un grand dynamisme sont devenus vos alliés et vous accompagnent dans l’atteinte de vos objectifs. En définitive vous êtes en bonne santé et elle ne risque pas de se détériorer de si tôt.

À l’envers, cette carte fait montre d’un sévère renfermement sur soi. Vous vous surprotégez et vous êtes rarement accessible. Vous agissez, mais le fait de tirer bénéfice de vos efforts vous ait totalement inconnu. Centré sur vous-même et trop réservé. Plusieurs choses pèsent à la fois sur vous, mais vous refusez de donner accès à de l’aide. C’est cela qui vous étouffe peu à peu.

La carte du soleil est l’une des cartes majeures du véritable tarot de Marseille. Sur la face de la carte sont représentées deux enfants en plein soleil de midi. Ce soleil ardent et rayonnant éclaire l’action de ces deux petits enfants qui se soutiennent l’un l’autre. Ce soleil est en réalité le symbole du pouvoir du raisonnement, de la sagesse, de la logique et de l’intelligence. C’est le fait de mettre à nu les situations qui vous paraissent ombreuses. Cette carte symbolise la domination dans une relation qu’elle soit professionnelle, amoureuse ou amicale. C’est également l’art de savoir diriger dans l’intérêt de tout le monde.
L’amour et l’arcane du soleil
D’un point de vue strictement amoureux, le Soleil est le symbole de l’amour et de l’affection entre deux personnes. Si vous êtes dans la quête de votre partenaire de vie, cette carte indique que votre partenaire est juste à quelques pas de vous. Lorsque vous vous verrez, un sentiment tel un soleil émanera de vous et vous poussera à entamer la conversation. Par contre, si vous êtes ensemble et que votre vie de couple se heurte à des problèmes, cette carte vous propose une solution. Organisez une activité en commun, une virée en voiture par exemple, afin de vous reconnecter l’un à l’autre.
La santé et l’arcane du soleil
Vous êtes en bonne forme. Vous disposez d’une grande vitalité et une énergie vivifiante vous anime au quotidien. Vous devez cependant surveiller votre peau et faire attention lorsque vous faites du bronzage. Faites également attention aux soucis sanitaires d’ordre cardiovasculaire.

À l’envers, la carte du soleil fait montre d’une puissance écrasante. Vous dépassez vos propres limites. Vous êtes assez rigoureuse dans vos remarques à la limite brutale dans les relations sociales. Vous ne vous sentez pas à votre place dans une relation, peu importe sa nature. Un désamour complet dirige votre vie et vous voulez à tout prix avoir gain de cause toujours et partout.

La carte de l’arcane sans nom est une carte du véritable tarot de Marseille. Elle reflète un squelette gardant en main une faux avec un pied sur la tête d’une personne et l’autre sur un sol d’où émanent corps, mains et os. Ce squelette représente en fait votre structure, ce à quoi vous accordez une réelle importance tandis que le sol représente votre inconscient. Cette lame symbolise vos modes d’action et l’organisation de votre vie pour avancer. Elle représente l’ouverture d’un nouveau chapitre de votre vie. L’arcane sans nom considère le passé comme ce qui n’a plus droit d’exister. Une conception dépassée qui n’a plus d’influence sur vos actes du futur.
L’amour et la carte de l’arcane sans nom
Si vous êtes déjà en couple alors cette carte vous montre qu’un changement d’état d’esprit est nécessaire pour pérenniser votre couple. Rangez le passé derrière vous et avancez vers de meilleurs horizons. Par ailleurs, si vous êtes à la recherche des sentiments amoureux, l’arcane stipule qu’un travail doit-être fait. Lequel ? Laisser au passé ce qui appartient au passé et maintenant vous concentrez sur de véritables choses.
La santé et la carte de l’arcane sans nom
Vous avez des soucis concernant tout ce qui se rapporte à vos os ou à votre squelette. Le rhume, les torsions de certaines parties de votre corps ainsi que les foulures sont fréquents chez vous. Il vous revient donc de consulter votre médecin traitant chaque fois que vous avez ce mal. Il risquerait de s’aggraver si vous ne partagez pas votre mal avec les personnes qui peuvent vous soigner.

Cette carte est en revanche très brutale. Vous êtes trop attaché au passé et aux idées dépassées. Tourner la page est difficile pour vous. Il y a de l’agression et des blessures dans vos paroles ainsi que dans vos actes. Vous êtes rapidement dans le fait de juger et écartez les choses qui sont particulièrement essentielles pour votre épanouissement.

Sur cette carte est représenté un sphinx sur une roue accompagné d’un singe et d’un chien sacré. Posée solidement au sol, la roue tourne dans le sens sphinx-singe-chien sacré. En effet, le sphinx pose une énigme au singe. Ce dernier se charge d’aller trouver les réponses afin de les faire parvenir au chien qui à son tour les remonte vers le sphinx. Si vous ne l’avez pas encore compris, c’est tout simplement l’image du destin dans tous ses retranchements (haut et bas) qui y est représenté. L’arcane majeur la Roue de la Fortune exprime votre aptitude à saisir les occasions et opportunités qui s’offrent à vous. Comme son nom l’indique, elle peut être source de fortune sur le plan financier, sur le plan de la connaissance ou sur d’autres plans. Mais elle se centralise plus sur votre véritable besoin, peu importe la nature. C’est également le fait de prendre connaissance de ses désirs afin de mettre en œuvre différentes stratégies pour les assouvir.
L’amour et l’arcane majeur la roue de la Fortune
Si vous êtes à la recherche de l’amour, la carte de la roue de la Fortune vous réserve un avenir positif. Il faut donc sortir de chez vous pour aller à la rencontre de votre partenaire de vie. Cependant, si vous êtes déjà avec votre partenaire, la lame montre une relation amoureuse avec une longue suite de réconciliation et de rupture. Vous ne savez plus à quoi vous fier et cette relation devient au fil du temps un poids. Seule une bonne discussion pourra arranger cela.
La santé et la lame de la roue de la Fortune
En évoluant avec l’âge, vous ne parvenez plus à tenir debout, votre dynamisme et votre tonus s’envolent tel un papillon apeuré. Vous devez alors faire attention en maintenant un rythme sportif régulier. Il peut exister aussi des sautes d’humeur. Tantôt vous riez aux éclats, mais dans la minute d’après c’est simplement les coups de cafards.

À l’envers, cette lame désigne les situations qui freinent votre épanouissement. Mais vous ne disposez d’aucun pouvoir pour intervenir ou les empêcher d’agir. Vous avez des problèmes financiers énormes et vous tournez sans cesse en rond. Vous perdez le contrôle et votre passé devient votre réalité, à laquelle vous ne pouvez pas échapper.

Shuffle
Flip All Cards

Tarot Enligne Gratuit