Le tarot Indira persan imaginé par Madame Indira, voyante d’Inde, depuis 1980 est connu comme l’un des supports exceptionnels de la divination à l’instar du tarot de Marseille et de l’oracle Tzigane. Les cartes de tarot Indira vous font découvrir un cadre propice à la concentration et à la recherche de soi. Appuyées par de puissants symboles, des couleurs vivantes, les cartes Indira tarot Persan gratuit s’adaptent à vos préoccupations de toute sorte. Quelles soient sanitaires, sentimentales, professionnelles, financières ou bien ayant trait à votre avenir. À l’issue du tirage gratuit des cartes du tarot Indira amour, laissez-vous pénétrer par l’ambiance qui émane d’elles puis visitez chacune d’elles pour en avoir les explications. À l’opposé de l’oracle, les cartes de tarot Indira ont un but précis. Hiérarchisées et possédants toutes des valeurs, ces cartes du tarot Indira amour vous permettent de comprendre votre présent et d’aménager votre avenir positivement à travers des significations distinctes. Établies en étape pour vous permettre une compréhension plus approfondie, les cartes du tarot Indira amour sont au nombre de 55 dont 16 cartes mineures, 16 cartes intermédiaires et 4 cartes complémentaires. |
Tarot Indira interprétation : comment s’y prendre ?
Dans le jeu du tarot, il existe une multitude de manières de faire parler les cartes. Pour le tarot Indira, on utilise un tirage particulier nommé « tirage Indira ». Pour se faire, il faut utiliser 36 cartes dont 19 majeures, les as, l’as de la chouette ainsi que les personnages (rois, reines, etc.). Le tirage gratuit une fois fait, passons à l’interprétation :
- Première carte : symbolise vos sentiments
- Deuxième carte : tient compte de vos affaires
- Troisième carte : donne vos perspectives pour le futur
- Quatrième carte : fait référence à vos préoccupations affectives
- Cinquième carte : informe sur votre profession
- Sixième carte : approuve vos perspectives
- Septième carte : représente la carte de la chance
En cas de doute, vous pouvez toujours consulter une voyante cartomancienne afin d’être rassuré.
La lame première du tarot de Marseille est le bateleur. Sur cette carte est matérialisé un jeune homme debout coiffé d’un large chapeau. Positionné derrière sa table bien garnie il tient en main un bâton et un denier. Cet homme dans la fleur de l’âge désigne votre aptitude à exister, à avoir une réalité. Tenant également dans ses mains des éléments potentiellement déterminants de vos capacités ainsi que sur sa table. La lame du bateleur représente le fait d’amorcer une chose encore non identifiée. Un projet, une idée nouvelle ou tout simplement un début d’activité par exemple. Avec l’arcane le bateleur, c’est de l’originalité qui se manifeste par des perspectives. Jeunesse, énergie, force vitale et santé sont les maîtres mots de cet arcane.
Le bateleur sur le plan amoureux
Cette lame est enthousiaste à l’idée de prendre des risques, de saisir sa chance et de se lancer dans les relations amoureuses avec confiance. D’où vient cette confiance ? Des éléments présents dans sa main et sur sa table. Vous disposez donc de toutes les cartes nécessaires pour vous lancer et mener à bien votre aventure amoureuse. La première lame du tarot de Marseille transmet de l’énergie, impulse des sentiments. Si vous êtes célibataire, une rencontre, une idylle ou un flirt est sur le point de tomber sur vous. Par contre, si vous avez déjà une personne à vos côtés, de l’inédit, de l’inventivité vous attend sur un tournant déterminant de votre vie à deux.
Sur le plan de la santé
Le personnage debout par son denier qui symbolise la centralisation et les pieds de sa table, la stabilité, vous montre comment arriver à bout de toutes vos préoccupations. La première carte du véritable tarot Marseille révèle que la stabilité ainsi qu’une centralisation de vos efforts représentent les conditions de base pour avoir une bonne mine de santé.
À l’envers, cette lame révèle une carence de confiance en vous, une crainte de s’affirmer, d’entreprendre avec sagesse. Elle vous fait sentir que vous êtes une tâche, une personne qui a peur de l’innovation. Dans votre vie professionnelle vous manquez d’expérience et vous êtes souvent évasif lorsque la hiérarchie vous fait des reproches. Vous êtes de nature impulsif et très indécis.
Huitième carte du tarot de divination de Marseille, la Justice montre une femme dans la fleur de l’âge assise et tenant en une main une balance et dans l’autre main, un glaive. Vous l’aurez donc compris que la balance et le glaive représentent les tenants essentiels pour une justice équitable. En pesant le pour et le contre, vous pouvez trancher une décision qui devrait vous avantager. L’arcane la justice révèle votre capacité à décider de manière équitable et optimale. C’est un arcane d’ordre et de loi. La justice intervient plus souvent quand il s’agit d’une personne de loi, ou d’un document de loi. C’est également un arcane de réorganisation de sa vie afin d’y mettre beaucoup plus d’harmonie. La justice ce doit être assez délicat et accessible à tous. C’est d’ailleurs pourquoi elle est représentée par une femme.
L’amour
Dans le domaine amoureux, l’arcane majeur la Justice stipule aussi un équilibre parfait et juste au sein de vos relations sociales (famille, amitié, amour). Si vous avez beaucoup contribué pour que la relation se porte à merveille, avec cette carte dans votre panier, la déception est exclue. Par contre, si vous n’avez pas fait cet investissement conséquent, ne vous attendez pas à une durabilité des choses. Si vous êtes déjà en couple et que ça ne va pas, c’est le moment d’opérer un choix. Rester ou partir. Et pour trouver votre réponse, la carte indique qu’il faut avoir un œil objectif sur la situation et que vous vous remettiez en question.
La santé
Sur le plan sanitaire, la justice conseille de faire attention à votre cage thoracique ainsi qu’à vos voies respiratoires. Faites également attention aux aléas climatiques de même qu’au courant d’air dans votre région. Si vous décidez de passer quelques jours hors de chez vous, revoyez votre position sur cette décision.
À l’envers, cet arcane constitue un blocage, un stop. C’est peut-être une décision judiciaire injuste à votre égard ou à l’égard de vos amis. Vous recherchez à tout prix la perfection, ce qui représente un facteur frein pour votre épanouissement. Vous avez une opinion ou un jugement trop sévère à l’égard de toutes les personnes de votre entourage. Complètement indécis et en perpétuel désaccord avec vous-même.
Cette lame représente un homme aux manettes d’un chariot propulsé par deux chevaux de couleur distincte. Cette image retrace une certaine capacité à gérer la vie de manière dynamique et active. Le chariot représente votre volonté à avancer de façon autonome et indépendamment de l’action d’une tout autre personne. C’est un symbole de mouvement constant et donc de voyage sans contrainte. Outre cela, cette carte fait référence à la réussite dans votre projet, quel que soit le type de projet. Elle signifie également une affirmation de sa personne et une confiance en soi.
Le côté amoureux
Cette carte indique que les conditions sont réunies pour la poursuite de vos objectifs en amour. Il est inutile de perdre encore plus de temps à essayer de faire plaisir aux autres et de s’oublier soi-même. Vous méritez aussi d’être heureux avec votre partenaire. Il importe que vous ne jetiez pas votre dévolu sur la première venue. Prenez votre temps et analysez bien la situation avant de vous engager. Par contre, si vous avez déjà établi une relation, mais que vous constatez qu’elle dévie vers un mauvais chemin, vous devez prendre des dispositions. Une conversation serait particulièrement appréciée par votre partenaire afin de mettre à nu, vos souhaits extrêmes.
Le côté de la santé
La septième lame du véritable tarot de Marseille indique un tonus et une vitalité au sein de votre organisme. Cependant, si vous avez un souci de santé, la guérison sera assez rapide. Faites néanmoins attention à des situations de chocs ou de chute. Soyez en mouvement dès que vous en avez l’occasion, gardez la pêche, ça vous permettra une bonne vascularisation ainsi qu’une bonne circulation sanguine.
À l’envers, cette carte révèle le caractère d’une personne qui se précipite pour atteindre un but alors qu’il peut avoir un accident en chemin. Cette face revêt une carence de confiance en soi et une difficulté à pouvoir s’affirmer tout seul ainsi qu’une grande crainte de l’échec. Il y a de l’agitation dans vos actions et de la non maîtrise des situations dans lesquelles vous vous mettez.Vous êtes dans l’incertitude totale et chaque fois que vous faîtes une bonne action, le contraire s’en suit dans l’immédiat.
La maison Dieu est une carte qui représente une tour ouverte en haut par des langues de feu, ce qui est à l’origine de plusieurs dégâts, dont la projection de deux personnes au sol. À travers cette représentation, remarquez que la tour symbolise notre propre personne et notre manière de nous ouvrir à quelque chose d’imprévu. Dans le cas de la représentation, il s’agit d’une langue de feu. Concernant les deux personnes projetées, ils symbolisent la quête de la vérité grâce à l’expérience matérielle. L’arcane la Maison-Dieu désigne les évènements imprévus, mais qui sont généralement vecteurs de joie et de positivité. Un coup de foudre amoureux par exemple. Elle représente également l’apport d’une idée nouvelle ou d’une découverte.
L’amour et la carte de la Maison-Dieu
Avec cette carte, un changement se prépare dans votre vie amoureuse. Tout est susceptible d’arriver ! Alors soyez prêt à toute éventualité. Cependant, la Maison-Dieu n’est pas un véhicule de fausses ou de mauvaises nouvelles. Elle met plus en exergue les situations imprévues. Il vous revient donc de vous adapter à cette nouvelle réalité et de faire avec afin d’avancer vers le bonheur. L’inattendu peut s’avérer être positif dans le meilleur des cas ou négatif dans le pire des cas.
La santé et la carte de la Maison-Dieu
Votre énergie vitale chute et par la même occasion entraine votre moral aussi. La carte de la Maison-Dieu symbolise un endroit où vous pourrez trouver refuge si vous tombez malade ou que vos problèmes de santé ont commencé par s’accentuer. Soyez attentifs, car votre santé est fragile et pourrait changer d’un instant à l’autre.
Cette carte représente les crises, les imprévues de mauvaise nature. Cette lame est destructrice. Vous avez tendance à tout gâcher tout en étant émotive, mais déstabilisée. Vous êtes mélangée dans la tête et vous perdez l’appréhension ainsi que le sens des réalités. Vous avez peur de la nouveauté, mais détruire ne vous dit pratiquement rien.
Le Diable représente le quinzième arcane majeur du tarot de divination de Marseille. À titre descriptif, c’est un personnage mi-humain et mi-animal possédant des ailes. Ayant dans la main un flambeau et une épée, il est entouré par deux diablotins liés par une corde. Cette carte stipule que le diable est l’ange souterrain qui illumine les profondeurs de la terre et par la même occasion maintient l’instinct de l’être humain. Cet arcane symbolise Lucifer, celui qui porte la lumière pour éclairer tout ce qui est caché ou dans l’ombre. Cette carte révèle vos secrets les plus enfouis ainsi que vos désirs. Elle désigne également le monde instinctif. Cette carte vous confère les capacités pour bien manipuler l’argent, mais aussi de l’obtenir.
L’amour et la carte du Diable
En amour, cette carte est généralement négative. Si vous tirez cette carte lors d’un tirage amour gratuit, cela signifie simplement que le désir, l’obsession et la codépendance en amour seront les maitres mots de votre relation sentimentale. Mais si vous êtes déjà ensemble, cette carte stipule qu’un simple problème de confiance au sein du couple serait suffisant pour marquer une rupture momentanée. Si une bonne discussion n’est pas faite à temps, vous risquez de perdre votre partenaire.
La santé et la lame du Diable
Vous avez des problèmes de sexualité, notamment au niveau de l’appareil reproducteur. Faites donc très attention aux infections et aux virus à caractère sexuel. Si vous tombez malade, votre situation sanitaire prendra du temps avant de s’améliorer. Votre système de guérison est lent alors soyez prudent.
Comme vous le savez surement, le Diable est un personnage perfide, un personnage de mensonge, d’usure et de manipulation. Si vous tirez cette carte, vous sentirez de la colère, de la jalousie à l’égard de vos proches, peu importe la manière dont vous êtes proche. Vous exagérez dans vos relations et avez une tendance à ne broyer que du noir partout où vous êtes.
Le Pape représente le cinquième arcane du véritable tarot de Marseille. C’est en fait une personne assise avec une tiare, tenant une crosse en main et bénissant deux jeunes personnes devant lui. C’est la figure morale du tarot de Marseille qui transmet les règles de la vie à ses soumis. Cet arcane majeur représente le professeur de la vie, le conseiller et le guide. C’est celui qui dispose des capacités requises pour prodiguer conseils et directives à suivre dans la vie. Si vous tirez cette carte, cela signifie que c’est vous l’enseignant ou bien le contraire, c’est-à-dire l’enseigné. Le Pape est une image d’autorité et de hiérarchie. D’un point de vue familial, il est un symbole des bonnes conduites à adopter lorsque vous êtes ensemble.
L’amour et l’arcane le Pape
Cette carte revêt une positivité lorsque vous êtes à la recherche d’une relation amoureuse traditionnelle. Votre union est bénie. Cependant, si votre relation n’est pas conforme aux règles de la société peu importe la nature de ces règles, un risque de pression sociale défavorable existe. Cela pourrait entraver vos projets d’amour. Parfois, la carte du Pape annonce des noces ou une cérémonie de baptême.
La santé et l’arcane le Pape
Le Pape est le médecin ou le personnel soignant. Mettez de la sagesse dans votre alimentation et surtout faites attention à vos comportements quotidiens. Toutefois, si vous tombez malade, des soins de qualité vous seront prodigués afin de vous octroyer bien-être et guérison totale.
À l’envers malheureusement, cette carte révèle de la rigidité et un excès de rigueur dans l’application des règles de conduite. Vous émettez des règles trop strictes qui contraignent votre entourage à poser des pas de recul. Vous faites la sourde oreille ou vous prodiguez de mauvais conseils qui entrainent occasionnellement des problèmes avec la hiérarchie.
Neuvième carte du véritable tarot de Marseille, l’Hermite est l’image d’un vieil homme marchant avec un bâton en main et une lanterne dans la seconde. C’est un symbole de sagesse et d’expérience qui agit avec prudence dans la quête de la compréhension du sens des choses terrestres. De ce fait, cet arcane représente la méfiance et la patience nécessaire pour connaître et acquérir ce que l’on désire véritablement. Il symbolise donc le temps et la prudence. Votre capacité d’appréhender les choses en profondeur, de mettre la lumière sur les choses cachées vous ait conféré par l’Hermite. De même, cette carte représente le savoir, la maturité ainsi que la pérennisation des effets de l’amour ou d’une relation sociale dans le temps.
L’amour et l’arcane l’Hermite
L’Hermite est une carte de solitude. Dans un tirage spécial amour, elle stipule que vous n’êtes pas encore prêt pour assurer le rôle d’un partenaire attentionné et dévoué à la relation. Peut-être qu’une page du passé n’a pas été bien fermée. Toutefois, il peut s’agir du fait que vous n’ayez pas encore trouvé ce que vous recherchez chez votre futur partenaire amoureux. Il faut en conséquence que vous réfléchissiez à cela si vous désirez connaître l’amour. Par contre, si vous êtes en couple, vous devez prendre une pause et vous poser la question ultime du genre : Cette relation a-t-elle un avenir ? Soyez honnête envers vous-même pour éviter des problèmes futurs.
La santé et l’arcane l’Hermite
Avec la lame de l’Hermite, vous avez souvent mal un peu partout. Des courbatures assez fortes perturbent votre évolution. Les douleurs sont atroces associées à la fatigue et tout cela forme un ensemble de souffrance à supporter. Si vous êtes âgé, faites attention. Vos soucis sanitaires risquent de s’aggraver avec le temps.
À l’envers, si vous tirez la carte de l’Hermite cela signifierait que vous avez peur ou peut-être que vous êtes trop ancré dans la solitude. Une solitude dont vous souffrez et n’arrivez pas à vous en sortir. Le temps ne représente rien pour vous et vous préférez agir à votre guise sans y réfléchir une seule fois. Excessivement prudent, vous vous protégez du monde extérieur et des relations sociales.