tarot indira persanLe tarot Indira persan imaginé par Madame Indira, voyante d’Inde, depuis 1980 est connu comme l’un des supports exceptionnels de la divination à l’instar du tarot de Marseille et de l’oracle Tzigane. Les cartes de tarot Indira vous font découvrir un cadre propice à la concentration et à la recherche de soi.

Appuyées par de puissants symboles, des couleurs vivantes, les cartes Indira tarot Persan gratuit s’adaptent à vos préoccupations de toute sorte. Quelles soient sanitaires, sentimentales, professionnelles, financières ou bien ayant trait à votre avenir. À l’issue du tirage gratuit des cartes du tarot Indira amour, laissez-vous pénétrer par l’ambiance qui émane d’elles puis visitez chacune d’elles pour en avoir les explications. À l’opposé de l’oracle, les cartes de tarot Indira ont un but précis. Hiérarchisées et possédants toutes des valeurs, ces cartes du tarot Indira amour vous permettent de comprendre votre présent et d’aménager votre avenir positivement à travers des significations distinctes.
Établies en étape pour vous permettre une compréhension plus approfondie, les cartes du tarot Indira amour sont au nombre de 55 dont 16 cartes mineures, 16 cartes intermédiaires et 4 cartes complémentaires. 

Tarot Indira interprétation : comment s’y prendre ?

Dans le jeu du tarot, il existe une multitude de manières de faire parler les cartes. Pour le tarot Indira, on utilise un tirage particulier nommé « tirage Indira ». Pour se faire, il faut utiliser 36 cartes dont 19 majeures, les as, l’as de la chouette ainsi que les personnages (rois, reines, etc.). Le tirage gratuit une fois fait, passons à l’interprétation :

  • Première carte : symbolise vos sentiments
  • Deuxième carte : tient compte de vos affaires
  • Troisième carte : donne vos perspectives pour le futur
  • Quatrième carte : fait référence à vos préoccupations affectives
  • Cinquième carte : informe sur votre profession
  • Sixième carte : approuve vos perspectives
  • Septième carte : représente la carte de la chance

En cas de doute, vous pouvez toujours consulter une voyante cartomancienne afin d’être rassuré.

La Tempérance

L’arcane majeur la Tempérance est l’art des mouvements de l’énergie, des actifs de la terre. Sur sa face est représentée une personne avec des ailes sur le dos, tenant en mains deux cruches dans lesquelles l’eau circule dans les deux sens. Cette image représente le pouvoir qu’a l’esprit de faire circuler de l’énergie vitale au sein de toute vie sur terre. Les voyages ou les relations sociales par exemple sont des circulations dans lesquelles l’énergie est en mouvement. La tempérance représente le médiateur, celui qui rassemble et réconcilie les gens. C’est également un esprit protecteur et guérisseur, bienveillant et un instaurateur de climat plaisant dans tout type de relations.
L’amour et la carte de la tempérance
La carte de la tempérance est une carte positive pour vous qui êtes déjà en couple et qui recherchez la stabilité de cette dernière. Lorsque les difficultés commenceront par pleuvoir, cette carte vous recommande à l’un et à l’autre une discussion sincère. Discussion au cours de laquelle vous devez arriver à vous comprendre aisément pour une bonne durabilité de votre couple. Cependant, si vous êtes encore à la recherche du véritable amour, la carte montre que vous aurez à développer des stratégies afin d’asseoir votre relation amoureuse sur du long terme.
La santé et la carte de la tempérance
Vous avez une mine de santé parfaite. Votre système sanguin est bien régulé. Votre énergie vitale est assez fluide et votre corps est en parfaite harmonie avec votre esprit. Un doux climat sanitaire plane au-dessus de votre tête et de celle de vos amis qui vous accompagnent souvent. Vous dégagez une sensation de bien-être qui de loin contamine tout votre alentour.

Vous n’arrivez pas à vous décider et vous vous laissez entrainer par les autres sans pour autant agir contre cela. Vous êtes prédicateur de fausses nouvelles et votre opinion personnelle est pour la plupart du temps contesté quitte à ne plus exister du tout. Vous hésitez à prendre parti lorsqu’il s’agit des sentiments ou de la raison

La Papesse

Numéro 2 dans les cartes du véritable tarot de Marseille. À titre descriptif, vous avez devant vous une dame assise qui tient un livre ouvert sur ses genoux. Habillée comme une reine, cette dame représente le savoir, la connaissance à travers le livre de la sagesse. La papesse révèle une position forte et stable de votre part. C’est l’image d’une génitrice protectrice qui apporte bienveillance et réconfort. Avec la carte de la papesse, vous êtes en mesure de prendre goût aux choses de la vie et de les utiliser avec sagesse. Symbole de patience en toute chose, cette lame stipule que vous devez prendre le temps nécessaire pour vous préparer en vue de la bonne marche de vos projets.
Au plan amoureux,
Vous avez besoin de temps pour solidifier votre relation amoureuse. À travers ce que vous avez vécu dans vos relations précédentes, prenez du recul et laissez les choses aller comme elles le peuvent. À partir du livre de la connaissance, la papesse vous révèle le sentiment que l’on ne vous a pas dit quelque chose. Vous avez donc un mystère à découvrir, un dialogue à faire avec votre partenaire. Peut-être, c’est la nouvelle d’une naissance qui vous attend.
La papesse et la santé
Vous devez miser sur la patience pour faire un bilan complet sur vous-même. L’introspection et la réflexion en sont des facteurs clés. Symbole de maternité et de fécondité, la papesse stipule que vos soucis de santé sont rattachés à tout ce qui est du genre féminin dans votre vie. Mais avec le temps, tout cela s’arrangera.

À l’envers, la papesse revêt un blocage et une attente plus longue que prévu. Elle représente la dame envahissante et fait montre d’un repli sur vous-même. Vous naviguez dans le passé. Vous êtes renfermé et refusez de partager vos problèmes avec ceux qui sont autour de vous et qui vous soutiendront. De ce fait, le risque que vous vous étouffiez dans votre situation est grand.

Le Pendu

C’est la représentation d’une personne pendue aux pieds, les bras derrière le dos et la tête au sol qui est faite sur cette carte. Le Pendu est donc l’image d’un retournement de situation lorsque vous vous posez des questions sur le sens des choses autour de vous plutôt que la manière d’agir sur ces choses. Cette carte représente un temps de latence afin de laisser les choses venir et se transformer d’elles-mêmes. C’est un temps de repos et un temps de patience. C’est la voie de la vie sur laquelle l’on peut se positionner du point de vue de sa philosophie et de son éthique.
L’amour et la lame du pendu
Célibataire et vous recherchez toujours votre âme sœur, la lame du pendu vous recommande de changer de méthodes afin de rencontrer celui ou celle qui fera battre votre cœur. Il vous revient d’innover si vous désirez joindre votre partenaire de vie dans des temps record. Mais lorsque vous formez déjà un couple et que plusieurs problèmes se sont installés, le pendu stipule que vous devez mettre cette relation en pause. Après avoir pesé les pour et les contre vous pouvez inviter votre partenaire au dialogue tout en tenant compte de votre intuition.
La santé et la lame du Pendu
Vous avez généralement des soucis psychosomatiques. Votre moral est flexible et joue la plupart du temps sur vos nerfs. Les douleurs articulaires sont fréquentes, mais vous préférez ne pas en parler à votre entourage. Cette carte vous recommande de verbaliser vos maux pour une prise en charge rapide.

À l’envers, cette carte révèle que vous êtes retenu et bloqué dans un temps de patience. Vous êtes dans l’incapacité d’agir et vous manquez de volonté pour parvenir à vos fins. Vous dépendez d’une chose en particulier et cette dépendance vous cause des dégâts que vous ne pouvez maitriser. La vie est complètement retournée et vous subissez perte sur perte.

Carte du Soleil

La carte du soleil est l’une des cartes majeures du véritable tarot de Marseille. Sur la face de la carte sont représentées deux enfants en plein soleil de midi. Ce soleil ardent et rayonnant éclaire l’action de ces deux petits enfants qui se soutiennent l’un l’autre. Ce soleil est en réalité le symbole du pouvoir du raisonnement, de la sagesse, de la logique et de l’intelligence. C’est le fait de mettre à nu les situations qui vous paraissent ombreuses. Cette carte symbolise la domination dans une relation qu’elle soit professionnelle, amoureuse ou amicale. C’est également l’art de savoir diriger dans l’intérêt de tout le monde.
L’amour et l’arcane du soleil
D’un point de vue strictement amoureux, le Soleil est le symbole de l’amour et de l’affection entre deux personnes. Si vous êtes dans la quête de votre partenaire de vie, cette carte indique que votre partenaire est juste à quelques pas de vous. Lorsque vous vous verrez, un sentiment tel un soleil émanera de vous et vous poussera à entamer la conversation. Par contre, si vous êtes ensemble et que votre vie de couple se heurte à des problèmes, cette carte vous propose une solution. Organisez une activité en commun, une virée en voiture par exemple, afin de vous reconnecter l’un à l’autre.
La santé et l’arcane du soleil
Vous êtes en bonne forme. Vous disposez d’une grande vitalité et une énergie vivifiante vous anime au quotidien. Vous devez cependant surveiller votre peau et faire attention lorsque vous faites du bronzage. Faites également attention aux soucis sanitaires d’ordre cardiovasculaire.

À l’envers, la carte du soleil fait montre d’une puissance écrasante. Vous dépassez vos propres limites. Vous êtes assez rigoureuse dans vos remarques à la limite brutale dans les relations sociales. Vous ne vous sentez pas à votre place dans une relation, peu importe sa nature. Un désamour complet dirige votre vie et vous voulez à tout prix avoir gain de cause toujours et partout.

L’Hermite

Neuvième carte du véritable tarot de Marseille, l’Hermite est l’image d’un vieil homme marchant avec un bâton en main et une lanterne dans la seconde. C’est un symbole de sagesse et d’expérience qui agit avec prudence dans la quête de la compréhension du sens des choses terrestres. De ce fait, cet arcane représente la méfiance et la patience nécessaire pour connaître et acquérir ce que l’on désire véritablement. Il symbolise donc le temps et la prudence. Votre capacité d’appréhender les choses en profondeur, de mettre la lumière sur les choses cachées vous ait conféré par l’Hermite. De même, cette carte représente le savoir, la maturité ainsi que la pérennisation des effets de l’amour ou d’une relation sociale dans le temps.
L’amour et l’arcane l’Hermite
L’Hermite est une carte de solitude. Dans un tirage spécial amour, elle stipule que vous n’êtes pas encore prêt pour assurer le rôle d’un partenaire attentionné et dévoué à la relation. Peut-être qu’une page du passé n’a pas été bien fermée. Toutefois, il peut s’agir du fait que vous n’ayez pas encore trouvé ce que vous recherchez chez votre futur partenaire amoureux. Il faut en conséquence que vous réfléchissiez à cela si vous désirez connaître l’amour. Par contre, si vous êtes en couple, vous devez prendre une pause et vous poser la question ultime du genre : Cette relation a-t-elle un avenir ? Soyez honnête envers vous-même pour éviter des problèmes futurs.
La santé et l’arcane l’Hermite
Avec la lame de l’Hermite, vous avez souvent mal un peu partout. Des courbatures assez fortes perturbent votre évolution. Les douleurs sont atroces associées à la fatigue et tout cela forme un ensemble de souffrance à supporter. Si vous êtes âgé, faites attention. Vos soucis sanitaires risquent de s’aggraver avec le temps.

À l’envers, si vous tirez la carte de l’Hermite cela signifierait que vous avez peur ou peut-être que vous êtes trop ancré dans la solitude. Une solitude dont vous souffrez et n’arrivez pas à vous en sortir. Le temps ne représente rien pour vous et vous préférez agir à votre guise sans y réfléchir une seule fois. Excessivement prudent, vous vous protégez du monde extérieur et des relations sociales.

Le Jugement

Le jugement est l’un des arcanes majeurs du tarot spécial de Marseille. Sur cette carte est représenté un ange en haut qui souffle dans une trompette. En bas sur la terre, vous verrez trois personnes dont celui placé au centre surgit de la terre. C’est en effet le symbole de l’éveil de votre inspiration qui vous dirige vers une nouveauté, une innovation dans votre vie. Cet arcane fait appel à la renaissance ou l’annonce d’une bonne nouvelle. Par exemple, cela peut être la naissance de votre premier enfant ou une promotion dans votre entreprise. Cette carte représente la renommée ainsi que la reconnaissance par le public.
L’amour et l’arcane majeur le jugement
Sur le plan amoureux, vous devez mettre en place une nouvelle stratégie pour rencontrer votre partenaire de vie. Il existe peut-être quelque chose que vous pouvez changer ou intégrer en vous afin de plus plaire à votre futur partenaire. La carte du jugement montre également que sonder le cœur de votre partenaire et être honnête envers vous et envers ce partenaire représente la clé pour mieux avancer dans votre relation.
La santé et l’arcane majeur le jugement
Cette lame représente la guérison totale. Si vous êtes malade actuellement ou que vous avez des difficultés à subvenir à vos besoins en santé, gardez à l’esprit que tout s’arrangera le plus tôt possible. Vous disposerez d’une couverture assez large que vous pourrez même partager avec vos proches et votre entourage.

À l’envers, la lame du soleil révèle de la culpabilité, l’arrivée d’une mauvaise nouvelle. Vous jugez très mal vos proches et vous faites aussi l’objet de critiques et de jugements négatifs. Accorder le pardon lorsque vous êtes offensé est difficile et vous n’arrivez pas à vous défaire de ces difficultés. La renommée n’est pas votre allié et vous êtes méconnus de tout le monde.

Le chariot

Cette lame représente un homme aux manettes d’un chariot propulsé par deux chevaux de couleur distincte. Cette image retrace une certaine capacité à gérer la vie de manière dynamique et active. Le chariot représente votre volonté à avancer de façon autonome et indépendamment de l’action d’une tout autre personne. C’est un symbole de mouvement constant et donc de voyage sans contrainte. Outre cela, cette carte fait référence à la réussite dans votre projet, quel que soit le type de projet. Elle signifie également une affirmation de sa personne et une confiance en soi.
Le côté amoureux
Cette carte indique que les conditions sont réunies pour la poursuite de vos objectifs en amour. Il est inutile de perdre encore plus de temps à essayer de faire plaisir aux autres et de s’oublier soi-même. Vous méritez aussi d’être heureux avec votre partenaire. Il importe que vous ne jetiez pas votre dévolu sur la première venue. Prenez votre temps et analysez bien la situation avant de vous engager. Par contre, si vous avez déjà établi une relation, mais que vous constatez qu’elle dévie vers un mauvais chemin, vous devez prendre des dispositions. Une conversation serait particulièrement appréciée par votre partenaire afin de mettre à nu, vos souhaits extrêmes.
Le côté de la santé
La septième lame du véritable tarot de Marseille indique un tonus et une vitalité au sein de votre organisme. Cependant, si vous avez un souci de santé, la guérison sera assez rapide. Faites néanmoins attention à des situations de chocs ou de chute. Soyez en mouvement dès que vous en avez l’occasion, gardez la pêche, ça vous permettra une bonne vascularisation ainsi qu’une bonne circulation sanguine.

À l’envers, cette carte révèle le caractère d’une personne qui se précipite pour atteindre un but alors qu’il peut avoir un accident en chemin. Cette face revêt une carence de confiance en soi et une difficulté à pouvoir s’affirmer tout seul ainsi qu’une grande crainte de l’échec. Il y a de l’agitation dans vos actions et de la non maîtrise des situations dans lesquelles vous vous mettez.Vous êtes dans l’incertitude totale et chaque fois que vous faîtes une bonne action, le contraire s’en suit dans l’immédiat.

Shuffle
Flip All Cards