Le tarot amour réponse oui non pèse au sein de votre vie de couple les pour et les contres en vue de vous octroyer une réponse concise soit oui soit non à une préoccupation particulière. En effet, tirer les cartes du tarot amour oui non gratuit vous permet une auto maîtrise du soi. S’appuyant sur une logique de balance ou de pendule et grâce au tarot de Marseille, il vous aide à estimer tous les aboutissants de votre relation amoureuse pour en comprendre l’issue dans un avenir proche. Le tarot amour réponse oui non est un outil divinatoire unique en son genre, avec cet outil, il n’y a pas de réponse incertaine au menu.

La réponse à votre préoccupation sera-t-elle oui ou non ? De quel côté ira la balance ? Avant de tirer pour que votre futur puisse trancher, vous devez vous concentrer sur une question centrale décisive dont la réponse serait directe.

Tarot amour oui non international : interprétation des cartes

Le tarot amour oui non international comme dit plus haut se fait à l’aide de trois cartes disposées toutes sur une même ligne. Après avoir posé votre question, fait votre tirage, vous pouvez interpréter de la manière suivante :

  • La première carte vous fournit les éléments allant dans le sens positif en réponse à votre question soit un oui.
  • La deuxième carte quant à elle vous montre les éléments opposants et qui viennent en empêchement à votre préoccupation soit un non.
  • La troisième carte vous donne la réponse la plus simple et adaptée à votre question. Notifions que des risques du « peut-être » ne sont pas négligeables.

Il importe que pour une transparence et une réponse plus claire, les trois cartes doivent être prises en compte ensemble. Il y a une règle d’or au tarot amour oui non international : ne jamais poser la même question deux fois. Si toutefois la réponse à votre question n’est pas convenable ou ne correspond pas à votre réalité, évitez de la reposer. N’oubliez pas ! Ce sont des cartes de prédiction. Nul n’est à l’abri du changement.

Le Diable

Le Diable représente le quinzième arcane majeur du tarot de divination de Marseille. À titre descriptif, c’est un personnage mi-humain et mi-animal possédant des ailes. Ayant dans la main un flambeau et une épée, il est entouré par deux diablotins liés par une corde. Cette carte stipule que le diable est l’ange souterrain qui illumine les profondeurs de la terre et par la même occasion maintient l’instinct de l’être humain. Cet arcane symbolise Lucifer, celui qui porte la lumière pour éclairer tout ce qui est caché ou dans l’ombre. Cette carte révèle vos secrets les plus enfouis ainsi que vos désirs. Elle désigne également le monde instinctif. Cette carte vous confère les capacités pour bien manipuler l’argent, mais aussi de l’obtenir.
L’amour et la carte du Diable
En amour, cette carte est généralement négative. Si vous tirez cette carte lors d’un tirage amour gratuit, cela signifie simplement que le désir, l’obsession et la codépendance en amour seront les maitres mots de votre relation sentimentale. Mais si vous êtes déjà ensemble, cette carte stipule qu’un simple problème de confiance au sein du couple serait suffisant pour marquer une rupture momentanée. Si une bonne discussion n’est pas faite à temps, vous risquez de perdre votre partenaire.
La santé et la lame du Diable
Vous avez des problèmes de sexualité, notamment au niveau de l’appareil reproducteur. Faites donc très attention aux infections et aux virus à caractère sexuel. Si vous tombez malade, votre situation sanitaire prendra du temps avant de s’améliorer. Votre système de guérison est lent alors soyez prudent.

Comme vous le savez surement, le Diable est un personnage perfide, un personnage de mensonge, d’usure et de manipulation. Si vous tirez cette carte, vous sentirez de la colère, de la jalousie à l’égard de vos proches, peu importe la manière dont vous êtes proche. Vous exagérez dans vos relations et avez une tendance à ne broyer que du noir partout où vous êtes.

Le Monde

La lame du Monde est l’avant-dernière lame du tarot de Marseille. À titre descriptif, une femme dansant dans le centre d’une couronne ornée de lauriers est représentée. Autour d’elle se trouvent un cheval, un aigle, un lion et un ange. Cette image reflète votre personne et votre réussite dans divers domaines tels que le concret, les sentiments, la pensée ainsi que l’intuition. Cet arcane symbolise la conception d’un projet et son aboutissement heureux. C’est une source de joie de vivre et de plaisir dans votre vie. C’est également une ouverture sur les réalités dans différents pays, différentes situations et en particulier une ouverture sur les autres. C’est aussi procurer de l’affection et de l’attention à tous ceux qui vous entourent sans forcément en attendre d’eux.
L’amour et l’arcane le monde
Cette lame stipule que votre célibat va bientôt prendre fin et que des opportunités de rencontres vont s’offrir à vous dans un futur proche. Vous pouvez aussi voyager, c’est aussi une occasion idéale pour favoriser la rencontre entre vous et votre âme sœur. Mais si vous avez déjà une relation en cours et qu’elle s’avère être compliquée, le monde révèle que cette relation est déjà arrivée à terme. Il faut donc ne pas forcer, prendre votre chemin et aller retrouver le bonheur ailleurs.
La santé et l’arcane le monde
Vos peurs ont totalement disparu. Vous êtes constamment rempli d’un sentiment de bien-être. La confiance en vous-même et un grand dynamisme sont devenus vos alliés et vous accompagnent dans l’atteinte de vos objectifs. En définitive vous êtes en bonne santé et elle ne risque pas de se détériorer de si tôt.

À l’envers, cette carte fait montre d’un sévère renfermement sur soi. Vous vous surprotégez et vous êtes rarement accessible. Vous agissez, mais le fait de tirer bénéfice de vos efforts vous ait totalement inconnu. Centré sur vous-même et trop réservé. Plusieurs choses pèsent à la fois sur vous, mais vous refusez de donner accès à de l’aide. C’est cela qui vous étouffe peu à peu.

La roue de la Fortune

Sur cette carte est représenté un sphinx sur une roue accompagné d’un singe et d’un chien sacré. Posée solidement au sol, la roue tourne dans le sens sphinx-singe-chien sacré. En effet, le sphinx pose une énigme au singe. Ce dernier se charge d’aller trouver les réponses afin de les faire parvenir au chien qui à son tour les remonte vers le sphinx. Si vous ne l’avez pas encore compris, c’est tout simplement l’image du destin dans tous ses retranchements (haut et bas) qui y est représenté. L’arcane majeur la Roue de la Fortune exprime votre aptitude à saisir les occasions et opportunités qui s’offrent à vous. Comme son nom l’indique, elle peut être source de fortune sur le plan financier, sur le plan de la connaissance ou sur d’autres plans. Mais elle se centralise plus sur votre véritable besoin, peu importe la nature. C’est également le fait de prendre connaissance de ses désirs afin de mettre en œuvre différentes stratégies pour les assouvir.
L’amour et l’arcane majeur la roue de la Fortune
Si vous êtes à la recherche de l’amour, la carte de la roue de la Fortune vous réserve un avenir positif. Il faut donc sortir de chez vous pour aller à la rencontre de votre partenaire de vie. Cependant, si vous êtes déjà avec votre partenaire, la lame montre une relation amoureuse avec une longue suite de réconciliation et de rupture. Vous ne savez plus à quoi vous fier et cette relation devient au fil du temps un poids. Seule une bonne discussion pourra arranger cela.
La santé et la lame de la roue de la Fortune
En évoluant avec l’âge, vous ne parvenez plus à tenir debout, votre dynamisme et votre tonus s’envolent tel un papillon apeuré. Vous devez alors faire attention en maintenant un rythme sportif régulier. Il peut exister aussi des sautes d’humeur. Tantôt vous riez aux éclats, mais dans la minute d’après c’est simplement les coups de cafards.

À l’envers, cette lame désigne les situations qui freinent votre épanouissement. Mais vous ne disposez d’aucun pouvoir pour intervenir ou les empêcher d’agir. Vous avez des problèmes financiers énormes et vous tournez sans cesse en rond. Vous perdez le contrôle et votre passé devient votre réalité, à laquelle vous ne pouvez pas échapper.

Shuffle
Flip All Cards

Le tarot amour oui non pendule : description des cartes

Le pendule par exemple confère une réponse positive ou négative à votre préoccupation en tenant de votre état d’esprit, de votre niveau émotionnel en rapport avec cette préoccupation. Une bonne question posée, une bonne réponse obtenue. Cependant, plusieurs cartes entrent dans la détermination du oui ou du non à votre question. Par exemple :

  • La maison-dieu : exprime les imprévues qui frappent brusquement votre réalité, mais qui sont souvent vectrices de joie et de positivité. Cette lame préconise une recherche objective approfondie sur la décision que vous allez prendre.
  • Le mât : symbolise la spontanéité, la liberté d’agir ou de poser tel acte. Elle représente également une prise de décision sur un coup de tête, une instabilité que vous pouvez toutefois éviter.
  • Le bateleur : symbolise le fait d’initier une action, un projet déterminant de votre avenir. Cette carte fait référence à vos potentiels et cela dans tout type de projet (amoureux, professionnel ou familial).

Le tirage au tarot amour oui non pendule se fait avec trois cartes. Avec trois cartes, il existe des probabilités d’obtenir la réponse « peut-être » à votre question. Dans des cas pareils, le pendule intervient comme régulateur ou arbitre entre les cartes. Il permettra de déterminer la carte à prendre le plus en considération et laquelle ignorer.